• Que des beaux grarçons !!!!!

    Yo mina san,

    cette semaine je vais vous parler d'un animé que j'aime beaucoup logique vu qu'il y a que des beaux garçons.

    Si je vous dit deux groupes l'un six gravity et l'autre procellarum, ça vous dit quelques choses?

    Et bien oui c'est bien de

    Tsukiuta. The Animation

    dont je vais parler.

    Petit résumé de l'histoire avant toute autre chose:

    L'histoire suit Procellarum et Six Gravity deux groupes d'idols qui entretiennent des relations amicales et décident,

    pour une occasion, de réaliser un concert ensemble.

     

    Si vous ne connaissez pas, je vais vous présenter ces deux supers groupe d'idol :

    Six Gravity

    Pour commencer nous avons le leader du groupe Hajime Mutsuki  

    J'avoue c'est mon préféré, il est beau et charismatique et faut dire que

    son surnom lui va à merveille "le roi". magnifique non?

    Puis, le Doux et calme Haru Yayoi

    ainsi que le beau et rafraichissant Aoi Satsuki

    ses yeux sont juste magnifique, vous trouvez pas?

    nous en somme déjà à la moitié du groupe de Six Gravity maintenant passons au plus jeune du groupe

    commençons avec le pétillant Kakeru Shiwasu

    puis, le sympathique koi Kisaragi

    et pour finir le tranquille Arata Uzuki

    voilà ce qui en est des membres du groupe de six gravity

    leur chanson  gravitic love qui est l'un des deux OP de l'animé 

    vraiment bien regardez et écoutez par vous même

     

    voici la version single intégrale de cette chanson

     Maintenant passons à

     Procellarum

    Pour commencer, nous avons le leader du groupe Shun Shimotsuki

    Il est carrément beau, mais on arrive jamais à savoir ce qu'il pense et son côté bizarre n'arrange rien.

    Son surnom lui va à merveille à lui aussi "le roi démon"

    continuons avec Le grand frère kai Fuzuki


     Puis, Le vif et athlétique Iku Kannazuki

    ainsi que, le sincère et mature Yoru Nagatsuki

    sans oublier le discret et réservé Rui Minazuki

    Et pour finir un que j'aime beaucoup le décontracte You Hazuki

    Maintenant vous avez tout les membres de Procellarum,

    mais je suis sur que vous attendez de voir et d'entendre leur chanson qui sert également d'OP à la série.

    Alors je vous retient pas plus longtemps place à la chanson que je préfère LOLV lots of love

    voici la version single intégrale de cette chanson

     

    Je vous conseil vraiment de regarder cette série car elle vaut vraiment le coup,

    mais je pense que vous la suivez tous attentivement. tongue

     

    je vous dit à la semaine prochaine pour une nouvelle news.

     

     

     

     

       
       

     

      Yay

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :